La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Forum de La Guerre Des Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brin de Paille, le guérisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brin de Paille
Paillou - Admin - Guerrisseur du Clan du Tonnerre ♥



Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2012

Zoom sur le chat
Breve physique du chat (apparence) ::

Brin de Paille, le guérisseur Empty
MessageSujet: Brin de Paille, le guérisseur   Brin de Paille, le guérisseur Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:50


Nom du chat


Noms du chat :

Sexe : Une pet'ite boule de poil ^^ UN guérisseur, je suis un pt"it gars ^^
Age : J'ai 8 lunes
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Guérisseur prématurement suite à la mort de mon mentor
Origine : Clan du tonnerre


Parce que tout le monde est différent !



Caractère ( 3 lignes minimum ) :
Brin de Paille est une boule de poil absolument très gentil et caline. Son mentor est mort alors qu'il venait à peine d'être nomé apprenti donc il n'a pas encore toutes les capacités qu'il devrait et il est encore joueur comme un chaton. Le jeune guerrisseur est parfois grognon mais il redevient très vite une petite boule de poil adorable. Il ne manque pas de courage et même un peu trop d'après le clan. Il ne quitterait son clan pour rien au monde et est d'une loyauté sans faille.

Qualités (au moins 2, mais on peut en mettre plus ) :

- Gentille
- Courageux

Défauts (2 minimum, mais on peut en mettre plus ) :

- Un peu trop joueur
- Il est assez grognon

Physique ( 3 lignes minimum ) :
Brin de Paille à un pelage...jaune paille !!! Il a deux yeux bleu pâle et est aveugle. Il perdra la vue au cours d'une excursion avec ces frères et soeurs et decidera de devenir guerrisseur pour soigner ceux qui comme lui, se blesserait. Il le fait par choix et pas par obligation. Il est très petit en taille et ressemble à un chaton et il a une fourrure toute ébouriffée qui lui donne plus de volume.





Chacun à une histoire !


Histoire ( 4 lignes minimum ) :
Brin de Paille est né au sein du clan du tonnerre. Fougeux et curieux, il décide un beau matin de partir en excursion avec ses frères. IL glisse d'une falaise et est ensevli par des rochers, sauvé de justesse de la mort, le jeune chat perd cependant la vue. Loin de perdre sa joie de vivre, il décide de prendre la suite de son guerrisseur, et devient apprenti. Il se met en tête de sauver tout ceux qui comme lui, peuvent se blesser. Son mentor meure une lune seulement après qu'il soit devenu apprentie, il doit reprendre le flambeau malgré son jeune âge et son manque d'expérience, le jeune chat se retrouve guérisseur, beaucoup de pression repose sur lui. Heureusement, son mentor lui apparait souvent en rêve pour lui venir en aide et pour continuer son apprentissage interrompue bien trop tôt. Il apprendra très vite tout ce qu'il doit savoir et travailla plus dur que quinconques dans le clan pour mériter la place qu'on lui avait donner. IL donnerait ça vie pour celle des autres et ce donne à cent pour cent dans son rôle. Ellle a le sens du devoir la pt'ite boule de poil !!!




Et derrière ton écran ?


Prénom : Camille/Jacky
PUF : Feuilloux
Âge :15 ans
Sera-tu sur ce forum actif ? vouiiii ^^
Tu as lu le règlement ? Vouiiiii ^^
Héhé, alors, c'est quoi les codes ?
Validé ^^ J'ai mangé mes propres codeuuhhh ^^
Tu as un kit ? Je t'en ai commandé un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumgratuit.be/
Etoile du Ciel
Fonda' et Admin - Etoile qui adore le chocolat et le Nutella !
Etoile du Ciel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Mouahahahahahahahahahahahah(2 heures plus tard) ahahahahahah je te le dirais pas :P

Zoom sur le chat
Breve physique du chat (apparence) ::

Brin de Paille, le guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Brin de Paille, le guérisseur   Brin de Paille, le guérisseur Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:03

Ok, ma Feuilloux ! De toute façon, tu es déjà validée ! Et je te fait ton kit tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclaguerredesclans.forumgratuit.be
Brin de Paille
Paillou - Admin - Guerrisseur du Clan du Tonnerre ♥



Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2012

Zoom sur le chat
Breve physique du chat (apparence) ::

Brin de Paille, le guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Brin de Paille, le guérisseur   Brin de Paille, le guérisseur Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:03

Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Brin de Paille, le guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Brin de Paille, le guérisseur   Brin de Paille, le guérisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brin de Paille, le guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Général :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: