La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Forum de La Guerre Des Clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Ciel
Fonda' et Admin - Etoile qui adore le chocolat et le Nutella !
Etoile du Ciel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Mouahahahahahahahahahahahah(2 heures plus tard) ahahahahahah je te le dirais pas :P

Zoom sur le chat
Breve physique du chat (apparence) ::

La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille] Empty
MessageSujet: La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille]   La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:06

J'étais tranquillement couché, devant la tanière des guerriers, a observer les étoiles. Depuis quelques jours seulement j'étais lieutenant. Mon petit frère, Nuage de Paille, était jeune avait commencé son apprentissage de guérisseur deux jours seulement avant moi. Quand il était chaton, il était tombé d'une falaise et avait frôlé la mort. Il eut quand même un handicap : il était devenu aveugle. Mais il s'en sortait.

**************************

Je n'arrivais pas à dormir. Je n'avais pas sommeil. Peut-être le stress parce que j'étais devenu lieutenant depuis peu ? Je n'en savais rien. A l'aube, je fis les patrouilles de chasse et les patrouilles pour les frontières. Il fallait faire attention, car, à la dernière bataille, notre chef avait perdu trois vies d'un coup. Il ne lui en restait que deux. Même le guérisseur du Clan était en piteux état. Il fallait les protéger en priorité. Je partis en patrouille de chasse avec Nuage de Paille. Il avait besoin de se dégourdir les pattes, et il s'ennuyait depuis qu'ils avaient soigné toutes les blessures.

**************************

Je sentis une odeur de souris. Je pris la position du chasseur, lui sauta dessus et la tua d'un coup de crocs. Soudain, j'entendis des cris... Ils venaient du camp ! Je laissa ma proie à terre fonça vers le camp. Il y avait des rats partout ! Ils nous avaient déjà tué deux guerriers, et ça ne leurs suffisait pas ?! Je sortis mes griffes et en tua deux du même coup de patte. Je me demandais où était mon petit frère. Je le cherchais partout, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclaguerredesclans.forumgratuit.be
Brin de Paille
Paillou - Admin - Guerrisseur du Clan du Tonnerre ♥



Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2012

Zoom sur le chat
Breve physique du chat (apparence) ::

La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille] Empty
MessageSujet: Re: La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille]   La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:07

L'aube approchait et je n'arrivais toujours pas à dormir. Je me faufilai hors de la tanière du guérisseur quand mon mentor, Patte Céleste me héla :

- Nuage de Paille, sois courageux et n'oublie jamais ce que je t'ai appris.

Je sens qu'elle me regarde. Dans l'air, vibre comme un parfum de peur mélangé à de l'appréhension, mais c'est si faible que je me dis que ce n'est rien.

"- Oui "

J'ai miaulé ça sans grande assurance car je ne comprends rien de ce qu'elle essaye de me raconter. Je secoue la queue avec agitation avant de me diriger dehors. L'air frais carresse ma fourure et je m'étire avec délice. J'ai la fourure toute ébouriffé, j'entreprends donc de la néttoyé quand un bruit de patte léger se fit entendre. Je me cachai derrière les fougères, conscient que je n'étais pas du tout en danger car l'odeur qui s'aprochait m'était familière. Griffe du Ciel s'approchait. Je lui sautai sur le dos avec un miaulement aigu, nous roulâmes dans le camp réveillant quelques guerrier au passage. Il se redressa et s'ébroua, hôtant la poussière qui recouvrait son beau pelage. Il planifia les patrouilles du matin m'ignorant complètement. Il s'appliquait pour que tout soi parfait. Lorsqu'il eut fini, il me proposa une partie de chasse. Je ne pus retenir un miaulement de joie mais avant d'accepté, je courrai ventre à terre demandé la permission à mon mentor qui hocha la tête en ronronnant. Je me précipitai hors du camp à la suite de mon frère, dérapant sur l'herbe humide.
Une bonne odeur de souris m'attira irrésistiblement, mon frère sauta dessus avec agilité et sans le moindre bruit. La souris ne lui échappa pas. J'allais le félicité quand des miaulements et des cris retentirent. Ca semblait provenir du camp. Mon frère sursauta avant de partir en courant vers le bruit d'où il provenait. Je le suivit tant bien que mal mais il courrait trop vite et le bruit de ses pattes fut étouffé par les cris de la bataille. Je me précipitai vers la tanière du guérisseur mais en arrivant, je sentis que quelques chose n'allait pas. Je sentai l'odeur de ma mentor mais je n'entendais pas le battement régulier de son coeur. Je me précipitai et posai mon museau sur son pelage doux et chaud, il était recouvert d'un liquide poisseux qui n'était autre que du sang !! J'accourrai vers la réserve de plante et attrapait des toiles d'araignée contre les saignements, des tiges de prêles et des toiles d'araignée. Je me précipitai à nouveau vers elle. Elle était morte mais je ne pouvais le croire alors je tentai tout ce que je savais pour la sauver. Ces paroles du matin même me revinrent en mémoire....elle le savait !! Elle savait tout depuis le début. Et moi, je devais aidé les autres, ceux qui étaient encore en vie. Je sortis les racines de glouteron et les toiles d'araignée dans ma gueule et me précipitai dehors afin d'aider les miens. Un petit bruit de griffes me fit sursauter, une créature de petite taille me sauta dessus et je n'eus aucun mal à reconnaitre son odeur : Un rat !! Il s'aggrippa à mon dos à l'aide de ses griffes. Une autre odeur sur son pelage me fit frissoner, l'odeur de ma mentor !! Je le fit tomber avec rage et lui assenai un coup de griffe qui le blessa au flanc, il s'éloigna en cuinant, moi à sa poursuite. Il courut quelques mètres avant de s'arrêter. Je lui sautai dessus mais aussitôt d'autre bruit de griffes se firent entendre sur les rochers. C'était une embuscades !! Les rats m'avait isolés !! Je pouvais deviner leur petite têtes hideuses et leur yeux rouge. J'humai l'air, il était 5, je n'avais aucune chance de m'en sortir mais je me battrais jusqu'à mon dernier souffle !! Je poussai un cri de guerre et me précipitai vers mes ennemis. Ce ne fut bientôt plus qu'un tourbillon de griffes et de croc.


Dernière édition par Brin de Paille le Ven 15 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumgratuit.be/
Etoile du Ciel
Fonda' et Admin - Etoile qui adore le chocolat et le Nutella !
Etoile du Ciel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Mouahahahahahahahahahahahah(2 heures plus tard) ahahahahahah je te le dirais pas :P

Zoom sur le chat
Breve physique du chat (apparence) ::

La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille] Empty
MessageSujet: Re: La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille]   La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:39

J'entendis des bruits devant la tanière du la guérisseuse. Je m'y précipita en me débarrassant de trois rats accrochés à mon pelage. Je sentis l'odeur de Nuage de Paille il avait peur, mais se battait vaillamment. Cinq rats l'avaient encerclés. Je sauta sur l'un d'entre eux, le tuant d'un coup de griffe à la nuque. Nuage de Paille se débattait contre deux des quatre rats qui restaient. Je voulais l'aider, mais je sauta sur les deux autres rats. J'en tua un, et, l'autre, effrayé, s'enfuit en couinant de peur.

"Quel peureux !" songeai-je.

Mais il fallait aider mon frère. Je sauta sur un des rats accroché sur son dos. Il bascula à terre, mort. Nuage de Paille fit fuir le dernier.
Quand la bataille fut finie, je me dirigea à toute vitesse vers l'antre du chef, pendant que Nuage de Paille examinait les blessures des guerriers et apprentis blessés. J'allais entrer, lorsque j'entendis des bruits de pas derrière moi. Etoile de l'Eclair, notre chef ! Il semblait épuisé, et je le rattrapa avant qu'il ne retombe à terre. Mais ce n'était pas sa dernière vie ! Il lui en restait une ! J'attendis, il était tout froid. Je m'inquiétait un peu. Il rouvrit les yeux, et murmura :

"-Veille bien sur notre Clan, et sur ton petit frère. Car il n'y a que toi qui ne peut le faire.
-Mais il te restes une vie ! Ce n'est pas possible que tu ai perdu deux d'un coup !
-Si, c'est le cas. Adieu, Griffe du Ciel."

Je commençais à pleurer. Je n'était pas près ! Je n'était que lieutenant depuis quatre jours ! Et puis... Il n'y a que moi qui puisse veiller sur mon frère ? Comment ça ? Patte Céleste, notre guérisseuse est morte ? Non, ce n'était pas possible ! Et Nuage de Paille n'avait pas toutes les compétences... Je courus voir Nuage de Paille, qui soignait un des guerriers.

"-Etoile de l'Eclair est mort. Mais ne me dis pas que Patte Céleste est elle aussi..."

Je m'interrompis, car je voyais une expression de surprise et de tristesse dans ses yeux. J'avais tout de suite compris : La surprise d'avoir notre chef mort, et la tristesse pour sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclaguerredesclans.forumgratuit.be
Brin de Paille
Paillou - Admin - Guerrisseur du Clan du Tonnerre ♥



Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2012

Zoom sur le chat
Breve physique du chat (apparence) ::

La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille] Empty
MessageSujet: Re: La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille]   La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille] Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:58

Griffe de Ciel déboula et chassa les rats avec bravoure. Nous repoussâmes bientôt tous les rats et la bataille s'acheva. Tout autour de moi, des guerriers mal en point se dirigeai vers la tanière du guerrisseur. Je les arrêtai et entreprit de les soigner. Le premier avait une vilaine morsure à l'épaule. Je la reniflai, elle semblait infectée. Je lui donnai quelques feuilles de soucis contre la douleur avant de lui appliquer du jus de bourrache et des toiles d'araignée. Je me chargeai ainsi de plusieurs guerrier, courrant entre les chats et les soignant avec attention. Mon frère arriva et je sentais dans son odeur qu'il était sous le choc.

"-Etoile de l'Eclair est mort. Mais ne me dis pas que Patte Céleste est elle aussi..."


Il me regarda effaré. Mon sang se glaça, d'abord Patte Céleste, ensuite Etoile de l'Eclair, qu'allait devenir le clan. Je lui lancé un regard sombre, les responsabilités que je sentais maintenant sur mes épaules m'écrasaient mais je savais que ce n'était rien comparé à ce que mon frère devait ressentir. Je le regardai et miaulé avec force pour que tous entende :

"- Griffe du Ciel, tu feras un bon chef, Etoile de l'Eclair croyait en toi et il t'a choisi. Il faudra que tu te dépêche de faire le voyage jusqu'au haute pierre afin de montrer aux clans ennemis que nous sommes toujours aussi fort. "

Je balayais la foule de chat du regard d'un air de défi. Les autres chats sentait eu aussi l'odeur de la peur mais à mes mots, il se tournèrent vers mon frère, plein d'espoir. C'était à son tour de parler pour rassurer les notre, je sentit sa fourure s'ébourriffer tant la tristessse et le désespoir était fort mais il fut vite remplacer par une force nouvelle. La force d'un chef....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumgratuit.be/
Etoile du Ciel
Fonda' et Admin - Etoile qui adore le chocolat et le Nutella !
Etoile du Ciel


Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Mouahahahahahahahahahahahah(2 heures plus tard) ahahahahahah je te le dirais pas :P

Zoom sur le chat
Breve physique du chat (apparence) ::

La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille] Empty
MessageSujet: Re: La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille]   La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:34

Mon frère me regardait et miaula fort, de façon à se que tout le Clan entende :

"- Griffe du Ciel, tu feras un bon chef, Etoile de l'Eclair croyait en toi et il t'a choisi. Il faudra que tu te dépêche de faire le voyage jusqu'au Hautes Pierres afin de montrer aux clans ennemis que nous sommes toujours aussi fort. "

Il regarda le Clan avec un air de défi. Tout le Clan avait l'odeur de la peur, mais après le discours de Nuage de Paille, ils me regardèrent, pleins d'espoir. Mes poils avaient doublés de volume. Je n'était pas prêt, mais je devais faire mon devoir. Je me ressaisis et annonça :

"-Je ferais de mon mieux, et je vous le promets. Je partirais avec Nuage de Paille aux Hautes Pierres demain soir. Pour l'instant, je voudrais que trois guerriers aillent enterrer Etoile de l'Eclair et trois autres Patte Céleste. Les anciens devront leurs faire honneur. Il sont morts avec bravoure. Les autres, je voudrais que vous aillez voir Nuage de Paille pour vos blessures dans sa nouvelle tanière."

J'avais dis ça d'un ton ferme. Il y avait beaucoup à faire, et Nuage de Paille devait se reposer pour le voyage de demain soir.

"-Si tu as besoin, appelle-moi. Je serais dans ma tanière."

Il se contenta de hocher la tête, trop occupé à soigner une morsure de rat infectée. Je repartis vers la tanière du chef. Il s'arrêta un peu plus loin, à l'endroit où Etoile de l'Eclair s'était effondré. J'eus une lueur de tristesse dans les yeux. Je ne l'oublierais jamais, quoi qu'il arrive.

J'entrais dans la tanière. Il y avait encore l'odeur de notre ancien chef. Je vis une boule de mousse au fond de la tanière. Je m'en fis un lit de mousse, et m'allongea sur le flanc. La bataille m'avait épuisé. Je m'allongea, et m'endormis aussitôt.

****************************

Etoile de l'Eclair se tenait là, assis sur un rocher. J'allais le rejoindre, mais il disparut aussitôt. Je fus déçu. J'avais encore tant de choses à apprendre d'un chef ! Mais je ne pouvais revenir en arrière. Il fallait que je devienne un bon chef. Et Nuage de Paille un bon guérisseur. Plus qu'à attendre le soir de l'expédition...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdclaguerredesclans.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille] Empty
MessageSujet: Re: La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille]   La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passation de Chef... Quoi ?! Y a aussi Guérisseur ?! [PV : Brin de Paille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brin de Paille, le guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre-
Sauter vers: